mardi 22 novembre 2016

* Sauce tomate de base *

Une recette vraiment facile avec des ingrédients que l'on a sous la main!
Je l'ai cuisiner pour mes escalopes de poulet panées alla parmigiana.

Rendement (2 tasses)




INGRÉDIENTS

1 boîte de 796 ml (28 oz) de tomates entières
1 oignon, haché finement
1 gousse d’ail, hachée finement
30 ml (2 c. à soupe) d’huile d’olive
Sel et poivre
orégan et basilic (mon ajout)


PRÉPARATION

1- Verser le contenu de la boîte de tomates dans un bol et les écraser grossièrement.

2-Dans une casserole, attendrir l’oignon et l’ail dans l’huile à feu moyen. Ajouter l'orégan, basilic, saler et poivrer.

3- Ajouter les tomates. Porter à ébullition. Laisser mijoter doucement environ 30 minutes. Rectifier l’assaisonnement.

Source: Ricardo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!