mardi 15 novembre 2016

* Bœuf et nouilles *

Une belle recette rapido pour les soir de semaine!
Cette recette m'avait été donné il y a plusieurs années d'une belle mère!
J'avais manger ça chez elle et je la fait régulièrement!
J'adore ce plat!
Direct au four avec une petite salade c'est parfait!




INGRÉDIENTS

1 tasse de nouilles (macaroni pour moi)
beurre et huile
1 lb bœuf haché
1 bte de 10 onz. de crème de champignons
1/2 tasse de crème 15%
sel et poivre au goût
fromage rapé (moi mozzarella et cheddar)

PRÉPARATION

1- Faire cuire les nouilles, égoutter les.

2- Chauffer le gras, faites revenir le boeuf, ajouter la crème de champignon et la crème.
Saler et poivrer.

3-Placer dans un plat graissé allant au four.
Un rang de bœuf, un rang de nouilles, un rang de fromage rapé.

4- Faites cuire au four à 350 F 30 à 35 minutes.

Source: Mme Baron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!