lundi 19 novembre 2012

* Salade de chou extra-crémeuse rapido presto *

Rapide et délicieuse cette salade de chou!
Un bon dosage!




Ingrédients


1/2 chou râpé finement
1 carotte râpée (mon ajout)
5 c. à soupe de sauce à salade style Miracle Whip
4 à 5 c. à soupe de sauce italienne piquante au goût
Poivre du moulin

Étapes

1- Hacher le chou finement.

2- Ajouter la sauce à salade.

3- Ajouter la vinaigrette et poivrer.

4- Bien brasser.

5- Laisser reposer au réfrigérateur une heure avant de servir.

Note

Le temps de macération est important afin d'y ajouter plus de goût. Notez que vous mettez les quantités de sauce à salade et de vinaigrette au goût. Plus de vinaigrette, elle sera un peu plus piquante.

Source: Pierrette (Recettes du Québec)

6 commentaires:

  1. Je prends note de cette belle salade ma belle Jojo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther rapide et de très bon goût!
      J'aime ça de même! :)
      Merci de ta belle visite! xx

      Supprimer
  2. Une autre belle recette, on rit pu... dis moi Jocelyne, ta vinaigrette piquante c est tu la Kraft qui est huileuse la... je veux être certaine d avoir la bonne.

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal, oui c'est la vinaigrette kraft italienne piquante!
      Cette salade est super bonne et des ingrédients que l'on a sous la main!
      Fait la job parfaite!
      Merci de ton passage Chantal! xx

      Supprimer
  3. Merci Jocelyne, je vais la faire c est certain.

    Bisous

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal, tu m'en redonne des nouvelles!
      Tellement rapide en plus!
      Bon jeudi Chantal! xx

      Supprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!