lundi 13 juin 2011

* Cocktail de crevettes crémeux *

Une bonne entrée à déguster avec vos invitées en attendant le repas avec un verre de vin!
Vite fait et succulent!




Ingrédients

1/4 tasse de sauce Miracle Whip

1/4 tasse de sauce à cocktail

1 cuil. à thé de sauce worcestershire

16 crevettes nettoyées, cuites et surgelées(170 g), dégelées et égouttées


Étapes

Mélanger les 3 premiers ingrédients.

Servir avec les crevettes.


Source: Qu'est-ce qui mijote (Été 2011)

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle Josakri!!

    Je note, je note ta belle tite recette!! Menoum, j'ai déjà hâte de la faire. Je m'imagine très,très bien déguster les crevettes avec cette sauce et le vin bien certain lol!!

    Bonne semaine à toi XX

    RépondreSupprimer
  2. Yé Nancy!
    Je suis contente de ta visite!
    Oui vraiment, tu vas aimer cette petite recette dans ta maison roulante!
    Peu d'ingrédients et avec un ti verre de vin!
    C'est bon!
    Bonne semaine Nancy! xx

    RépondreSupprimer
  3. Des petites recettes rapides à faire vomme j'aime pour l'été!

    Bon lundi:)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui, ont aiment ce qui est rapide pour les belles journées ensoleillés avec notre petit drink! :D
    Beau lundi à toi Esther!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!