dimanche 22 mai 2011

* Côtes levées dignes du resto (mijoteuse) *

Digne du resto, vraiment!
Tendre à souhait et peu d'ingrédients!
Tout simplement gruger les nonos! :)
J'ai pris cette re7 sur (Recettes du Québec)




Ingrédients

4 portions de côtes levées de dos (Baby back)
1 bouteille de sauce BBQ pour côtes levées et poulet (je suggère sauce Diana)
1 gros oignons coupé en tranches
Sel, poivre
Eau


Étapes

1-Frottez les portions de côtes levées avec du sel et du poivre des deux côtés.

2-Mettre sur une plaque de cuisson munie d'une grille et placer sous le gril du four (environ à 5 pouces) 10 minutes de chaque côté.

3-Pendant ce temps, déposer les tranches d'oignons en une seule couche au fond de la mijoteuse et les recouvrir d'eau (env. 1 pouce d'eau, pas plus).

4-Sortir les côtes du four puis les badigeonner généreusement de sauce BBQ de chaque côté (garder en réserve environ le tier de la bouteille de sauce pour plus tard).

5-Déposer les portions de côtes levées dans la mijoteuse, sur les oignons. Cuire à LOW 6 heures.

6-À une heure de la fin de la cuisson, versez le reste de la sauce sur les côtes.

Note Tous les gens qui ont mangé ces côtes levées n'en mangent plus au resto. Elles sont vraiment meilleures que Score ou St-Hubert!

Source: Julieph (Recettes du Québec)

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé cette recette, c'est tellement simple, mais si bon!! Ça me fait penser qu'il y à longtemps que j'ai pas manger des côtes levées...

    Bonne journée Josakri
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Tellement bon ces côtes levées ma chère Isabelle!
    Parfois les recettes les plus simple sont les meilleurs! :)
    Pourquoi se casser le coco!
    Bonne soirée Isabelle et merci de ton passage! xx

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!