lundi 24 janvier 2011

* Pouding au pain *

Pas de gaspillage!
Chez-nous le pain baguette ne se mangent jamais au complet! :(
Du gaspillage!
Pourquoi pas une pouding au pain!
Je n'aime pas jeter de la nourriture!
Cette re7 me vient du forum Recettes du Québec!
Très bonne avec des raisins!







Ingrédients

2 tasses de pain
2 tasses de lait chaud
1 oeuf
1|2 tasse de sucre( un peu de muscade)
zeste d'orange ou de citron
2 c a table de beurre.

* J'ai ajouter quelques raisins secs! *

Emietter le pain , le mesurer , le mettre dans un plat beurré. chauffer le lait , battre l'oeuf avec le sucre.
Verser le lait sur le pain puis incorporer les oeufs.
Saupourdrer de muscade et ajouter le zeste de citron.Mettre les noisettes de beurre sur le plat et cuire une demie-heure à 350. F, moi je la sers avec du sirop d'érable... simple mais toujours bon...On peut ajouter 2 c à table de cacao pour en faire un pouding au chocolat...


Source: Sagy

2 commentaires:

  1. J'adore le pouding au pain!!! Je te "shippe" ta recette au passage ;)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette recette est vraiment bonne!
    Mon gars dit que ça goûte le pain doré!:)
    Tellement bon avec du sirop d'érable!
    Bye Kat! Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!