dimanche 8 août 2010

* Avocat farci au crabe *

Une entrée toute en fraîcheur!
Bien sûr il faut être adepte d'avocat!
Moi j'aime!:)
Mon chum n'aime pas les avocats et mon ado non plus!



Ingrédients


2 avocats bien mûrs

1/2 tasse de mayo (moi beaucoup moins)

2 c. à soupe de sauce chili

1 boîte de crabe en conserve

1 échalotte coupée fin

Épices à salade (une pincée)

Persil haché

Poudre d'ail

Etapes

1.Couper les avocats en deux. En enlever 2 petites cuillères (moi tout enlever),  réserver.

2.Mélanger tous les autres ingrédients plus l'avocat enlevé.

3.Remplir les avocats avec le mélange.

4.Placer chaque avocat sur une feuille de laitue. Décorer de persil.

5.Réfrigérer 10 minutes.

6.Servir.

Note Délicieux, accompagné d'un bon vin blanc! Vos invités seront charmés!
 
Source: Bertino (Recettes du Québec)

1 commentaire:

  1. Tant pis pour ton chum et ton ado, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
    J'adore l'avocat sous toutes ses formes.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!