samedi 19 juin 2010

* Smoothie aux fraises et banane *

Une première pour moi!

Les smoothies!:)

Mmmm! Rafraîchissant et frais! Débute bien une journée!

J'ai aperçu cette re7 chez Esther B

Merci à toi! Pour cette nouvelle connaissance!

 


 

Ingrédients

Advertisment
1 tasse (250 ml) fraises fraîches ou surgelées
1 tasse (250 ml) banane
1 tasse (250 ml) jus d'orange
1 tasse (250 ml) yogourt
1 c.à thé (5 ml) miel
3 glaçons

Étapes

Laver les fraises et les couper les fruits en morceaux.
  1. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Bien réduire le tout en purée liquide.
  2. Servir frais dans un grand verre!

Source: Nicolas (Recettes du Québec)

3 commentaires:

  1. Ouf j'en aurais pris un sûrement aujourd'hui, il fait tellement chaud!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Esther, y fait chaud et surtout c'est très humide à Québec!
    Le smoothie rafraîchi! :)))

    RépondreSupprimer
  3. sa DONBIN l' air bon !

    xx Jennifer

    RépondreSupprimer

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!