samedi 10 avril 2010

* Mini pain de viande au fromage *

J'aime beaucoup le pain de viande et avec de nouvelle variante j'adore!
Nous avons bien aimer avec le fromage fondant! Mmmm!:)
Une recette que j'ai vue chez Valérie (Valérie aux fourneaux)













Ingrédients:

1 livre de bœuf haché

1/4 tasse de chapelure

1 oeuf

2 c. à table d'oignon haché finement

sel et poivre au goût

1 tasse de fromage suisse (moi, 3/4 tasse et du mozza)

1/4 poivron couper en petit dé (moi du rouge)

2 c. à table de mayonnaise

1 c. à thé de moutarde de dijon

1 c. à thé de sauce Worcertershire (omis)



Pour la sauce


1/2 tasse de ketchup+1 1/2 c. à thé de pesto (On peu prendre une sauce brune).

Méthode:


1-Préchauffer le four à 375 degré

2-Mélanger la viande, la chapelure, l,oeuf, l'oignon et saler poivrer. Façonner 8 pains

3-Dans un autre bol, mélanger le fromage, le poivron, la mayonnaise, la moutarde de dijon et la sauce Worcertershire

4-Répartir la préparation au fromage sur 4 pains, et recouvrir avec les 4 autres

5-Bien presser les côté afin que le fromage reste emprisonner

6-Déposer les 4 pains sur une grille, qui elle sera sur un plat allant au four

7-Cuire environ 25 à 30 minutes

8-Juste avant de servir, faire chauffer la sauce au ketchup au micro-onde, environ 1 minutes, et mettre sur les pains(omis)
 
 
Source: Valérie (Valérie aux fourneaux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!