dimanche 15 novembre 2009

* Côtes levées du Bâton Rouge *

Une fichue de bonne recette !!..wow quel régal vraiment !! à refaire lors de la belle saison sur le BBQ...pour cette fois-ci je les ai faites au four. Cette merveilleuse recette a tellement fait de route depuis sa première publication que c'est tout dire comme elles sont délicieuses...
Mmmmmm!






1 tasse de ketchup

1/4 de tasse de mélasse

1/4 de tasse de vinaigre

1/2 cuillère à thé de sel

1/8 cuillère à thé de poivre

1/8 cuillère à thé de sel d'ail ou de poudre d'ail

1/8 cuillère à thé de sel d'oignon2 cuillère à soupe de sucre (sucre brun pour moi)

2 cuillère à soupe de flocons d'oignon ou de ciboulette (Flocons d’oignon pour moi)

Côtes levées de porc 1 à 2 grosses côtes




Enlever la membrane sous les côtes. Faire bouillir les côtes levées 60 minutes et bien les égoutter. Mélanger tous les ingrédients de la sauce et bien enrober les côtes levées de sauce ou de préférence, les laisser mariner 20 minutes ou jusqu'à 1 journée. Déposer les côtes levées sur la grille d'une lèchefrite et les cuire au four à 325°F durant 40 minutes ou à 350° durant 25 minutes.



Source : dossier Recette secrète

1 commentaire:

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!