dimanche 19 avril 2009

***Eggs Rolls*** (Pour 25env.)


Chez Wong-Lee a l'œuvre pour 125 eggs rolls.(Mon Darling)

4 tasses de choux rapé
1 tasse de poulet coupés en dés
1/2 tasse oignons haché
2 tasses de céleri fin
1/2 tasse de champignons (moi j'en met pas)
Peu mettre des fèves germées (Moi j'en met pas)
1 cuil. à thé de sel
1/4 cuil. à thé de poivre
1/2 cuil. à thé de sucre
3 cuil. à thé d'huile d'arachides
3 cuil. à thé de sauce soya
1 gros paquet de pâte à eggs rolls dégelé( pour recette double)
2 blanc d'oeufs battu (moi de l'eau)

Mélanger le tout sauf la pâte
Mouiller le tour de la pâte avec du blanc d'oeuf ( moi de l'eau)
Mettre la préparation dans la pâte au milieu ajouter du blanc d'oeuf tout le tour du carré ( moi de l'eau) et fermer.
Faire cuire dans la friteuse j'usqu'à dorer.

Servir avec de la sauce aux prunes mmmmmm!

Chacun sa spécialité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d'écrire un commentaire, toujours plaisant de vous lire dans ma Boustifaille:)
Merci de votre passage!